Non-tissés polyester

Description du matériau

Les non-tissés polyester ont une masse volumique de 15 à 50 kg/m3 et sont également disponibles en auto-adhésif. Selon leur densité apparente, les plaques sont molles/flexibles ou dures avec une grande stabilité propre. Le matériau thermoacoustique a une excellente capacité d'absorption acoustique tout en présentant une bonne capacité d'isolation thermique. La conductivité thermique à +10 °C est d'env. 0.035W/mK. Les produits peuvent être découpés sans dégagement de poussière ni de fibres.

Plage de températures

Les non-tissés polyester sont utilisables dans une plage de températures de -50° C à +150° C.

Domaines d’utilisation possibles

Industrie automobile, véhicules utilitaires, véhicules ferroviaires, construction mécanique, construction navale, industrie des meubles et de l'emballage, chauffage/ventilation/climatisation et froid, acoustique des salles.

Caractéristiques

Grâce au finissage ou à divers recouvrements en surface, les produits présentent une très bonne résistance au feu, des propriétés oléofuges et hydrofuges, un bon comportement à l'égouttage ainsi que des surfaces robustes mécaniquement et visuellement attrayantes. Ils satisfont en outre aux plus hautes exigences en matière d'hygiène. Aucune séparation du matériau fibreux composite ne s'est produite lors des essais de vibrations.

Les valeurs ci-dessus sont des données approximatives et s’appliquent à l’intégralité du groupe de matériaux. Vous trouverez les données techniques exactes dans les fiches produits correspondantes.

Non-tissés polyester

Un salon de musique à côté d’un espace de méditation? Aucun problème avec les non-tissés en polyester d’ISO-CENTER et leur action antibruit.

Vers le catalogue